Un monopoli gourmand...

Publié le par Messergaster

Je viens de réaliser qu’on pourrait se faire une très mauvaise idée de mes goûts musicaux à partir de ce blog… Et cet article va en rajouter une couche (même si j’avoue que j’ai déjà chanté plusieurs fois sur les notes de Fireworks, toujours de Katy Perry, avec ma ex coloc !). Mais bon quand un clip est en lien avec le thème du blog, ma mission est de le signaler, non ? Alors désolée si ça frôle parfois le trash !

Je ne vais pas être longue, de toute façon, étant donné qu’il n’y a pas vraiment de début et de fin dans ce clip… les deux seules bornes de la vidéo sont le début de la partie de pseudo monopoli version « bonbon » (ou jeu de l'oie ?.. ouvrons le débat) et la fin du jeu avec Snoop Dog qui est défait par Katy Perry et ses acolytes. (Et on admire tous la « finesse et le bon goût » de la scène où la chanteuse branche des bombes de chantilly sur son soutien-gorge et s’en sert comme s’il s’agissait de fusils…….)

Car oui, tout le monde le sait : bouffe et sexe vont très souvent ensemble… et ce clip exploite au maximum cette complémentarité : Katy qui lèche sa glace, le bâton de sucre qui rappelle le poteau de lap dance, les nuages en barbe-à-papa sur lesquels la chanteuse se prélasse toute nue…

Mais mis à part ce côté « coquin », je trouve que les décors sont vraiment bien faits : le sucre qui fait la neige (et le sable), les cornets de glace qui deviennent les tours du château, le chocolat qui sert à bâtir une sorte de « forêt noire » sur les montagnes… Bref, mine de rien, il y a une belle recherche là derrière ! (et mention spéciale pour les dés-morceaux de sucre).

Bref, j’arrête le blabla, bonne vision.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne suis pas fan de Kathy Perry, donc je viens de découvrir ce clip! Très coloré, très coquin et très gourmand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa le clip, je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est assez sympa quand même cette vidéo !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'inkietes j'adore le clip aussi meme s'il n'a rien a voir avec les paroles de la chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça a pas trop à voir avec les paroles.. mais en effet, moi j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j aime bien le clip aussi+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas le monde des bisounours mais des sucreries...Une autre version du conte Hans et Grétel tu connais?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai! (juste en version un peu moins macabre... -même si en y resongeant Katy se bouffe le bonhomme en pain d'épices..)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Haha ! Je trouve ce clip très drôle aussi et même si comme tu le dis il y a des allusions sexuelles, je trouve que c'est relativement soft comparé aux clips de Snoop dog normal ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOOOOL! c'est pas faux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore cette chanson ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amusant, cet article. J'ai bien tout regardé, en particulier l'armée de nounours en gélatine... Si je rêve cette nuit que je suis dans un monde en sucre, je saurai à qui je le devrai... Ah bah !<br /> Tant que ça ne fait pas grossir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, ce serait un très beau rêve en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'avais encore jamais vu ce clip<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai beaucoup souri à l'énoncé de tes précautions oratoires... Mais je suis d'accord avec toi, il y a de l'imagination et du talent... Tu as eu bien raison de nous en faire profiter ! Bonne<br /> soirée, Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D oui on peut appeler ça des precautions oratoires en effet! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haaaa, je suis jalouse, moi aussi j'aimerais des nuages en Barbapapa!!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce clip et il est vrai qu'il y a de chouettes idées dans le décor, j'ai vraiment aimé l'originalité! Par contre la dernière scène avec les bombes de chantilly, elle est<br /> assez trash (enfin pour moi hein ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussique que ça gâche un peu tout, la last scène.. mais bon!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien comme clip! (un des plus réussis de Katy Perry, à mon avis, sachant qu'en général j'aime bien ces clips..un jour faut que je regarde qui en est le metteur en scène..)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lol, c'est original! Bnne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis plutôt daccord avec toi; je le trouve pas mal ce clip<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais ça moi me nourrir de bonbons et de sucreries et avoir une taille aussi fine que ces filles!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La California Guuuuuuurl est très coquine à l'américaine : tout reste très prude... les enfants adorent...... mon fils de 8 ans est amoureux d'elle. Pour l'esthétique du clip, tout est très léché<br /> et travaillé, avec les écrans géants qui se multiplient partout pour regarder des videos, faire dans le détail - quand il y a du budget- est primordial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en vrai t'as parfaitement raison-->ça reste très soft.. Katy Perry fait sa coquine, mais sait où s'arrêter..<br /> <br /> <br /> Hey moi aussi Katy Perry je l'aime bien! Bon, j'ai aucun album à elle (moi j'écoute musique des années '70 et '80 le plus souvent), mais je regarde toujorus très volontiers ses clips-->le<br /> dernier par exemple, m'avait bien plu aussi! (tiens en thème avec l'article où les filles boivent de trop! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouh, je ne connaissais pas ce clip , et ce que j'aime c'est toutes les couleurs, et ça vient de me donner une idée de bonbon, merci messergaster,...  c'est de la gourmandise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ça donne envie de sucreries, hein?<br /> <br /> <br /> <br />