On a testé... mon poulet rôti !

Publié le par Messergaster

Hier, juste après avoir pris mon petit-déjeuner, en train de me préparer pour aller au boulot, j’ai eu une agréable surprise : Sandrine du blog Dîne avec Sandrine m’a envoyé un gentil message m’informant qu’elle avait réalisé ma recette de poulet rôti!

Flattée, je suis allée voir le résultat… ah mais quelle bonne idée d’avoir ajouté aussi des bâtonnets de carotte dans les légumes !

Voici le poulet de Sandrine

Voici le poulet de Sandrine

Bref, je remercie encore Sandrine pour avoir posté ces photos grâce auxquelles je peux voir le rendu de ma recette chez elle. Et j’exhorte toutes les personnes qui me lisent à aller visiter son blog : une mine d’idée gourmandes !

Vous voulez réaliser la recette, vous aussi ?

- Cliquez ici pour lire la recette originale sur mon blog
- Cliquez ici pour lire la recette sur le blog "Dîne avec Sandrine"

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Répondre
A
bravo à vous 2 !!!
Répondre
L
C'est vrai que c'est tentant un bon poulet rôti!! A bientôt!
Répondre
N
Bravo à toutes les deux ! C'est vrai qu'il est top ton poulet rôti,<br /> bisous
Répondre
C
Ce poulet à l'air super délicieux, il est très tentant.<br /> Je comprend que Sandrine ait eu envie e le faire aussi.<br /> Je vais de ce pas récupérer la recette!<br /> Belle journée<br /> Chantal
Répondre
N
Et ben bravo à toutes les deux!<br /> je connais trés bien le blog de sandrine!
Répondre
P
Je comprends qu'elle ait eu envie de tester!!!
Répondre
M
Une belle recette et une jolie mise à l'honneur, bravo les filles ! ;)<br /> Bises.
Répondre
T
Un plat qui donne faim!
Répondre
I
Bravo ! Indétronable le poulet rôti Biz
Répondre
N
C'est effectivement une recette très gourmande qui donne faim.<br /> A bientôt
Répondre
V
Cette recette m'avait fait de l'oeil à moi aussi !!!!!!!!
Répondre
L
Bravo à tout les 2 :)
Répondre
S
mmmm ca donne vraiment envie on a vraiment envie de passer a table a l'heure du gouter loll<br /> bise ma belle
Répondre
M
Tout aussi appétissant que le tien, bravo:
Répondre
J
Un poulet gourmand et tout en saveur. Des bises
Répondre
C
je comprends ton enthousiasme bizzz
Répondre
D
Merciiiiiiiii pour la recette, le méga top clin d'oeil!!!! Et vraiment on s'est régalés, les oignons à l'intérieur est une excellente idée... Je le referai, c'est une évidence.<br /> Encore mille mercis, bises, Dine avec Sandrine
Répondre
N
il me plaît ce poulet dis donc !!! bravo à elle et merci à toi !
Répondre
V
Tu as de la chance. Moi, les gens ne refont jamais mes recettes :( Bisous
Répondre
L
c'est cool les testouilles,bisous
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !
Répondre
C
c'est vrai qu'il est très appétissant, bravo bises
Répondre