On a testé... le gâteau chocolat-chantilly !

Publié le par Messergaster

Je vous parlais récemment de ce gâteau au chocolat qui intégrait de la crème Chantilly à la pâte (recette ici). L'idée a bien plu et j'ai pu voir que la recette avait même été réalisée sur le site Cooking4you.

Gourmand, hein?

Gourmand, hein?

Je trouve sa photo encore plus "miamesque" que la mienne ! Quelle belle réussite ! Bravo !

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça m'a l'air très très bon
Répondre
K
J'aime le chocolat, j'aime la chantilly, je devrais aimer ton gâteau !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
V
Cela doit être délicieux! merci du partage :)
Répondre
A
ohhh la la quelle tuerie ! merci du npartage ^_^
Répondre
D
Olala il a l'air tellement moelleux !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Je te remercie ! L'idée était tellement originale, qu'il me fallait tester sans plus attendre et nous n'avons pas été déçu ! à faire et refaire...bises.
Répondre
N
Ah vilaine !! Tu nous fais saliver, difficile de résister !<br /> bisous
Répondre
N
Holala super, il fait envie ce gâteau, je vais finir par craquer moi aussi hihi! bisous!
Répondre
F
carrément gourmand
Répondre
E
Ça donne envie d'en manger une part !!! Bonne soirée
Répondre
G
Ca à l'air très moelleux !!!
Répondre
E
Bravo à Marie pour cette très alléchante réalisation et merci à toi pour ta fameuse recette inspirante!! Gros bisous et très bon dimanche
Répondre
B
c'est vraiment miamesque !
Répondre
L
Humm il a l'air extra <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
S
Coucou, ça doit être un délice. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
superbe !
Répondre