On a testé... mes biscuits sablés !

Publié le par Messergaster

On a réalisé mes petits sablés ! En effet, Monica du blog Profumo di dolci, blog italien dont le titre signifie "Parfum de gâteaux", a suivi ma recette pour ses petits biscuits.  Je vous copie la photo, pour que vous puissiez comparer le résultat :

Biscuits sablés
J'adore ce plat en forme de coeur !

Et, comme je sais qu’il y a pas mal de gens avec des origines italiennes qui tiennent un blog de cuisine, je vous conseille d’aller faire un tour sur le blog de Monica : plein de biscuits, de mignardises, de gâteaux… Sans compter, que j’a-do-re le slogan de ce blog "Una casa senza dolci, è una casa triste" ("Une maison sans gâteaux, est une maison triste") : c’est tellement vrai ! En effet, un gâteau est fait pour être partagé : une maison sans gâteaux est donc une maison vide et solitaire.

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trés belle gourmandise, bravo à toute les deux.<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces biscuits ils ont l'air croquant mmmmm !!<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soiree !!<br />
Répondre
W
<br /> Ohhh les jolis coeurs !!!!<br />
Répondre
U
<br /> très jolis sablés !<br />
Répondre
V
<br /> Je viens d'y faire un tour c'est vrai que c'est un chouette blog avec des recettes appétissantes.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo, ils sont réussis!<br />
Répondre
P
<br /> Une belle réalisation !!! Belle journée en ce jeudi, bisous, Patricia<br />
Répondre
M
<br /> bravo ils ont l'air appétissant<br />
Répondre
P
<br /> je suis conquiseeeeeee<br />
Répondre
F
<br /> une belle mise à l'honneur !<br />
Répondre
B
<br /> Je ne connais pas le blog dont vous parlez, mais je vais y aller illico presto..... Je suis d'accord : une maison sans biscuit est une maison triste.... Et j'adore faire les sablés.<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à la cuisinière !!<br />
Répondre
C
<br /> super biscuits, je vais aller visiter le blog de Monica<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> je te comprends !<br />
Répondre
L
<br /> je dirais même, une maison sans cuisine est une maison triste.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément-->je sais que quand je cherchais une coloc' l'an passé, j'étais TRES exigeante au sujet de la cuisine que j'aurais eue!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une jolie interprétation bien réussie. Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> On a envie de les croquer en choeur, ces petits gâteaux en coeur !<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh eh! bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes les 2, Ca fait plaisir quand on teste nos recettes et qu'elles sont appréciées. bises<br />
Répondre
H
<br /> ca te fait tellement plaisir, je partage ta joie, c'est vrai c'est comme une petite réussite quand on teste nos recettes<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> c est agréable quand on teste nos recettes:-) bon weekend prolongé, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
D
<br /> ils sont superbes, belle réalisation, ça fait toujours plaisir :)<br />
Répondre