On a testé... ma pâte à crêpe sans balance

Publié le par Messergaster

Un bref billet pour remercier Mariva du blog Un tout petit rien qui a testé ma pâte à crêpe sans balance :

  • cliquez ici pour voir sa réalisation sur son blog
  • cliquez ici pour voir la recette originale sur le mien
Pâte à crêpes sans balance

A ce qu'il semble, l'astuce du lait chaud pour s'épargner le temps de repos pour la pâte a plu : je suis ravie d'avoir pu dépanner Mariva, ce soir-là, avec ma recette !

Bref, profitez-en pour faire un tour sur son blog, où vous trouverez plein d'idées sympas - en particulier parmi les desserts.

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ce test!!<br />
Répondre
S
<br /> bravo  à mariva et toi aussi!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à Mariva :D<br />
Répondre
M
<br /> mim j'ai faim ... si y a qunqun i veut m'inviter snif<br />
Répondre
S
<br /> belle recette qui mérite bien d'étre testé!<br />
Répondre
N
<br /> trop trop le top ^^<br /> <br /> <br /> je suis fan totalement :)<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette mise à l'honneur! Bonne journée de mardi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à vous deux je garde l'astuce hihihihi!!! Bizzz et merciiiii!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> miammmmmm<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations à vous deux. Belle réalisation. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Mais je n'avais jamais vu cette recette. Hou là, honte à moi. Super l'astuce, je ne la connaissais pas du tout! Bises<br />
Répondre
C
<br /> il faut dire qu'elle est bien pratique ta petite recette....biz<br />
Répondre
K
<br /> A moi aussi elle m'a plu ton astuce, mais je n'ai pas encore fait de crèpe depuis !<br />
Répondre
M
<br /> une excellente realisation je l'avais mise de cote pour la tester !! je te tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rajouerai à l'article!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm....de bonne crêpes!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
A
<br /> hummm ça me donne envie de les tester ! ^^<br />
Répondre
E
<br /> C'est une belle astuce le lait chaud !!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> Elles ont l'air super bonnes tes crepes, encore une fois!<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont superbes ces crêpes...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
A
<br /> ok ça marche:)Bises<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai testé lol moi aussi je la posterai dans la semiane :)Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> laisse moi un petit message, comme ça j'oublierai pas de te mentionner aussi! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam!!!<br />
Répondre
V
<br /> Pour la Chandeleur, le top, hi!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je fais toujours ma pâte à crêpes sans balance LOL Je mets, je touille, je verse, je touille, et je cuis lol<br />
Répondre
H
<br /> bravo à toutes les 2, tous l'honneur est pour toi<br /> <br /> <br /> belle journée,<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes les deux<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le clin d oeil, je te souhaite un bon dimanche, gros bisous Elena<br />
Répondre