Deux mises à l'honneur...

Publié le par Messergaster

1. Récemment, j'ai fait un tour sur le blog Du potager à la marmite ! de Caro pour voir ce qu’il y avait de neuf. Je découvre alors que le dernier article publié s’intitule "brioches au chocolat" : je poursuis la lecture… et je découvre que Caro a réalisé ma recette ! Quelle belle surprise : je ne m’y attendais tellement pas !
Je vous copie la photo qu’elle a postée pour vous donner une idée du résultat...

Brioches au chocolat

Je remarque que Caro a eu l’excellente idée de ne pas faire une grosse brioche mais plusieurs petites : elles doivent peut-être conserver un peu plus longtemps toute leur fraîcheur… (même s'il paraît qu'elle a eu le même problème que moi : cette brioche a tendance à devenir vite sèche, malheureusement !)
Bref, encore un grand merci à Caro : c’est toujours un plaisir d’échanger avec toi et de découvrir tes recettes !

2. Autre signalisation ! Albérie26 a réalisé ma recette de gâteau aux carottes et aux noisettes !

Gâteau carotte-noisette

Je remarque qu'elle a opté pour un moule à manqué, ce qui permet d'offrir à ses invités de belles tranches bien rebondies...
Là aussi, je vous invite à flâner sur ce blog où on trouve toutes sortes de recettes : de grands classiques, des plats exotiques, plusieurs recettes sans gluten...

Merci encore Albérie26 !

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Compliments pour le blog trés intéressant a bientot!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grazie della visita.. a presto!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le clin d'oeil :) bisous !!<br />
Répondre
K
<br /> J'ai vu ce superbe gâteau de carottes chez Albérie, il est vraiment génial !! bravo à ces deux cuisinières hors pair !! une très belle réalisation gourmande de tes recettes !! excellente fin de<br /> journée pour toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tous ces compliments! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce sont deux belles réalisations, bravo à toutes ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> belle mise à l'honneur, bonne soirée, bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'ai une préférence pour les brioches mais le gâteau aux carottes est très bien aussi;)<br />
Répondre
G
<br /> coucou ,j'ai vu ces petites brioche chez caro et je les ai bien aimée ,belles mises a l'honneur !:)bisous<br />
Répondre
H
<br /> Voila une belle mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
B
<br /> une très belle et délicieuse réalisation. Brav à Caro et toi pour l'avoir ainsi inspiré.<br />
Répondre
L
<br /> Très alléchantes tes brioches:) Bon mardi!!xxx<br />
Répondre
P
<br /> superbe ta brioche !!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Une belle brioche à tester volontier !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Tout d'abord mille merci pour cette mise à l'honneur! Je suis super contente si tu as étét surprise, c'était l'effet voulu ^^ (pourtant j'ai failli te le dire plein de fois). C'est également<br /> toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog ;)<br />
Répondre
M
<br /> Elle a l'air franchement trop bonne, j'en veux bien pour mon ptit dej demain!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette réalisation!! C'est vrai, ça fait toujours plaisir quand on réalise ses recettes :))<br />
Répondre
L
<br /> Je la testerais bien volontiers...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle brioche !!!<br /> <br /> <br /> Je me présente, je me nomme Marie-Rose, je travaille chez 750 grammes et m'occupe principalement de la communauté des blogueurs avec Chef Damien, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de<br /> ‘croiser’ ton blog et j'aimerais beaucoup faire ton portrait.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, pour plus de gourmandises sur 750 Grammes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie-Rose<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très volontiers.. que dois-je faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Délicieuse cette petite brioche !<br />
Répondre
A
<br /> Hélas....les brioches individuelles sèchent plus à la cuisson et donc sont encore plus sèches...rien ne vaut une brioche mangée le jour même et chez moi ils disent encore tiède...mais bon bien<br /> conservé dans un sace congélation elles se laissent manger tout de même....<br /> <br /> <br /> bellejournée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ou alors on fait de la "brioche perdue"!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super cette recette me plait!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre